Renouvellement avec Loi 9

Au moins une quarantaine de demandes de renouvellement de membres désirant utiliser et conserver leurs armes de poing à autorisation restreinte ou prohibée sont présentement retenues au secrétariat parce que nous n’avons pas de signature (présence) au registre en 2015.

Les possesseurs de ces armes doivent faire leur demande de renouvellement avant la fin de 2015 et avoir tirer au moins une fois dans l’année pour ne pas perdre leur qualification « Loi 9 ». Pour recevoir la clé de la barrière et le collant de renouvellement spécifique pour les membres avec « Loi 9 », les deux conditions doivent être respectées.

Comme ces exigences n’ont pas changé depuis 2009 et qu’elles ont été rappelées année après année, nous ne tenterons plus de joindre individuellement les membres pour lesquels nous n’avons pas de présence au registre. S’il n’y a pas de signature au registre d’ici le 31 décembre, il y aura renouvellement mais vous recevrez avec la clé 2016 de la barrière le collant de ceux qui n’ont jamais eu ou n’ont plus la qualification pour les armes restreintes ou prohibées au Québec (Loi 9).

En consultant le site du Club, vous pouvez trouver de l’information concernant les périodes de présence d’un officiel de tir.

La direction